Passionnée de mode, de design et de décoration, j'adore également voyager, la photographie, le street art, la bonne musique. Je collectionne les livres en tout genre, modes, illustrations, cuisines... Et en tant que grande gourmande, j'apprécie aussi la GoodFood et la JunkFood. Toutes ces choses sont pour moi une grande source d'inspiration que je partage avec vous sur mon compte instagram.

Good Vibes Only!

 

La magie du rangement.

La magie du rangement.

Pendant cette période de confinement, beaucoup de personnes en ont profité pour faire le « grand ménage de printemps ». Certains ont trouvé des trésors cachés ou disons plutôt des mauvaises surprises : des denrées alimentaires périmées depuis plusieurs mois ou encore des vêtements soit trop petits, trop grands, pire encore, étiquetés, donc jamais mis. D’autres se sont aperçus que l’aménagement de leur espace n’était pas confortable ou n’était pas pratique ou tout simplement, qu’il ne leur convenait plus. Une bonne partie ont bénéficié de ce temps pour ré-agencer, peindre, remettre au goût du jour leur intérieur.

Pour ceux qui n’ont pas pris le temps durant ce confinement pour ranger, trier, organiser, décorer leur maison, appartement petit ou grand… Bref leur lieu de vie; voici quelques conseils à appliquer afin de repartir sur de bonnes bases car il est encore temps!

On ne peut pas parler de rangement sans parler de Marie Kondo; alors pour ce qui veulent mettre de l’ordre dans leur intérieur afin d’améliorer leur quotidien et changer littéralement leur vie, suivez la guide ici.