Passionnée de mode, de design et de décoration, j'adore également voyager, la photographie, le street art, la bonne musique. Je collectionne les livres en tout genre, modes, illustrations, cuisines... Et en tant que grande gourmande, j'apprécie aussi la GoodFood et la JunkFood. Toutes ces choses sont pour moi une grande source d'inspiration que je partage avec vous sur mon compte instagram.

Good Vibes Only!

Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.

 

Cocon d’automne.

Cocon d’automne.

L’automne est parmi nous et qui dit changement de saison, dit également changements de couleurs. Les verts d’été ont laissé place aux bruns, aux moutards, aux rouilles, aux ocres et même aux camels et aux cannelles qui nous envahissent. De quoi apporter un peu plus de couleurs dans nos rues par ces temps gris. Et en parlant de cannelles, ma Tassimo a repris du service, avec de bons chocolats chauds, de savoureux chaï latté, et de délicieuses infusions… Et pour mieux en profiter et rester ainsi au chaud, il faut se créer un cocon, un nid, un coin cosy, pour bouquiner et regarder quelques bons films et séries pour les Netflix-Addict.

Et pour préparer la prochaine hibernation, pour apprécier ces bons moments au chaud, voici quelques idées pour créer « son cocon », ce fameux coin si « cosy », où, comment se laisser porter dans son espace détente avec des peaux de bête, l’accumulation de coussins chaleureux, sans oublier les plaids moelleux et une bonne lumière tamisée. Et surtout en n’hésitant pas à associer les couleurs d’automne avec des couleurs plus neutres: les beiges et les écrus, les gris, les anthracites, les verts de gris, et les chocolats. Mais aussi en mélangeant les matières et les textures naturelles: les lins lavés, les cotons grattés, les fourrures ou les imitations, les feutres, les lainages, mais aussi les velours et les tricots. Mais aussi pour associer ces couleurs d’automne chez soi.

1. Papier-peint « Mise en plis », Elitis, Au fil des couleurs. 2. Affiche sous cadre en bois « Landscapre N°41 », Junique. 3. Affiche sous cadre en bois « Touch Vaja », Junique. 4. Affiche sous cadre en bois « Landscapre N°40 », Junique. 5. Lampadaire « Cactus », Roche Bobois. 6.Canapé 3 places Gabriel Medley Swell, The Cool Républic. 7. Panier « Restore » en Feutre Muuto, Made in design. 8. Coussin « Noeud », Fleux. 9. Tapis « Idylle » tufté main, Habitat. 10. Plaid en laine « Valentino », The cool Républic. 11. Coussin « Hardy » L en feutre, The Cool Républic. 12. Lampe de table « Adalys », Habitat. 13. Table basse « Around », Blou Paris. 14. Pouf en laine vert jade « BALTIQUE », Maisons du monde. 15. Housse de coussin en velours, H&M Home. 16. Coussin en lin lavé marron, Maisons du monde. 17. Coussin de chaise en peau d’agneau, The Cool Républic. 18. Housse de coussin à motif, H&M Home.