Passionnée de mode, de design et de décoration, j'adore également voyager, la photographie, le street art, la bonne musique. Je collectionne les livres en tout genre, modes, illustrations, cuisines... Et en tant que grande gourmande, j'apprécie aussi la GoodFood et la JunkFood. Toutes ces choses sont pour moi une grande source d'inspiration que je partage avec vous sur mon compte instagram.

Good Vibes Only!

 

Et la lumière fut #03

Et la lumière fut #03

Chapitre #03 – Les Lampadaires.

Fini les lampadaires ou les liseuses cachés dans un coin. Aujourd’hui les lampadaires se montrent, ils sont originaux et sont de vrais objets de décoration. Il s’adaptent à tous les styles, Scandinave, industriel, contemporain et pour certains rétro…

(01) Lampadaire Zig Zag chez Fleux. (02) Lampadaire Vertical 1 chez Blou Paris. (03) Lampadaire en verre et métal noir  Cosmopolitain par Maisons du monde. (04) Lampadaire en métal noir et en laiton – 1960 chez design Marcket. (05) Lampadaire Cuivré brossé Bronx par Made. (06) Lampadaire Gräshoppa noir chez The Conran Shop. (07) Lampadaire Iguazu, blanc et bois par Kave Home. (08) Lampadaire Rivage avec trépied par Kave Home. (09) Lampadaire Noire Grashoppa chez Lightonline.